Et si la diversité devenait un réflexe ?

Mercredi 20 Février 2013

Recrutement, promotion interne, coopération avec les acteurs de votre territoire…le Medef vous invite à tester vos pratiques de management et à découvrir votre potentiel de développement et de performance grâce à la diversité de vos équipes.

Et si la diversité devenait un réflexe ?

Autotestez- vous grâce au module e-learning imaginé par le CJD et l’AFMD (Association Française des managers de la diversité) et faîtes la preuve de votre sensibilisation et de votre engagement grâce au certificat de sensibilisation qui vous sera délivré en fin de parcours.

Court, concret et gratuit, ce module s’adresse en particulier aux entreprises de moins de 100 salariés qui n’appartiennent pas à un groupe et qui s’interrogent sur leurs pratiques managériales. A travers des situations pratiques et des témoignages de chefs d’entreprises, il vise à identifier les enjeux sociaux, sociétaux et économiques de l’égalité des chances et des diversités. Cet outil propose également quelques pistes de progrès faciles à mettre en œuvre et des conseils pour permettre à l’entreprise d’engager une dynamique diversité au sein de son territoire.

Découvrez l’outil et ses objectifs en un clic

Testez-vous et repartez avec votre certificat de sensibilisation