TAM - Conditions et modalités de participation

Mardi 15 Juillet 2014

Ce concours s’adresse aux Medef territoriaux, aux Fédérations professionnelles (adhérentes au MEDEF) et membres associés ainsi qu’à tous leurs adhérents, dont l’effectif ne dépasse pas les cinq cent (500) salariés.

Pour participer, les candidats au concours sont invités à télécharger et à compléter l’un des deux dossiers de candidature suivants

Les dossiers sont à renvoyer avant le mercredi 12 décembre 2014

• par mail à contactmedefrh@medef.fr
  • ou par courrier à l’adresse suivante : MEDEF - Ghislaine Desenfant - Direction Entreprises et société - Trophées de l’Action Managériale - 55 avenue Bosquet 75007 Paris

Seuls seront recevables les dossiers pour lesquels l’ensemble des rubriques auront été lisiblement renseignées.
Télécharger le règlement

La sélection s’effectuera en deux étapes

1ère étape : Le Comité « Management » du MEDEF, composé de chefs d’entreprise de toutes tailles, d’acteurs des métiers des ressources humaines et de la communication interne, se réunira pour une présélection des dossiers.

2ème étape : Les chefs d’entreprise, MEDEF territoriaux ou Fédérations professionnelles, dont les dossiers auront été retenus, viendront présenter leur action lors d’une réunion du jury final. Ce dernier évolue chaque année. Il est composé de chefs d’entreprise, d’universitaires, de représentants du réseau MEDEF, de journalistes économiques et déterminera les lauréats des deux catégories.

Calendrier Edition 2014 - Nouvelles dates

16 septembre 2014: lancement des Trophées de l’Action managériale 2014, Assemblée permanente du Medef
12 décembre 2014 : date limite d’inscription et d’envoi des dossiers
7 au 20 janvier 2015 : présélection des dossiers